Oui je sais je ne suis pas ponctuelle, il est 17h d'habitude je viens 6h plus tot, mais bon puisque je suis là, let's talk !
Aujourd'hui j'aimerai faire un #metierd'avenir ( ça n'existe pas dans la blogosphère, bien a partir de maintenant si ! na )
Vous en avez marre des études ? Vous voulez être indépendant, libre d'aller a votre guise et de faire ce qu'il vous plait ?
Voila un métier pour vous :
Vous n'aurez pas de patron.
Vous n'avez même pas besoin de diplome.
Vous avez juste a devenir...
....UN CHAT.
en fait non mon chat, enfin un chat de maison quoi ( oui oui celui qui est choyé par tous), parce que être un chat qui vit dans la rue c'est tout de suite moins sympa.
Non mais regardez les. La seule question qu'ils ont a se poser le matin c'est : "combien de temps vais-je dormir aujourd'hui ?".
Rien de compliqué, quand le chat ne mange pas il dort, quand il ne dort pas il mange et bon parfois aussi il sort dehors ( le mien c'est pour dormir dehors donc gambader n'est pas obligatoire)
Kant disait "l'enfer c'est les autres"
Le chat a résolu ce problème : il est solitaire. Pas d'autres pas de soucis. De plus les trois quarts du temps il est castré/stérilisé donc exit le problème des hormones.
Bon l'aspect je fait ma toilette avec ma langue est moins ragoutant mais le chat n'a que faire du regard des autres après tout.
En plus le chat n'a pas de maitre comme le chien, simplement des gens a son service qu'il manipule grâce a ses grands yeux.
Pas de problème avec la crise économique, vous n'aurez plus besoin de gagner d'argent, votre famille d’accueil vous offrira le gite et le couvert gratis. ( Du coup pas de retraite non plus, mais c'est comme ci vous étiez déjà a la retraite avec en plus un corps en parfaite santé et encore plus souple que votre corps d'humain, la classe hein ? )
Les perspectives d'évolutions de carrière sont par contre assez limitée mais vous conviendrez que la situation de chat est déjà plutot confortable.
Comment on fait pour devenir un chat ?
Aucune idée je ne peux pas non plus trouver toutes les solutions, NAM2HO !
Bisous, kiwi et tartiflette
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire